MEDICAL ORDER a sélectionné pour vous le meilleur « facial device » du marché, qui combine quatre technologies anti-âges avec une efficacité démontrée en dermatologie esthétique. E-Lift est non abrasif et indolore, vous pourrez l’utiliser chaque jour en toute sécurité (marquage CE) !

E-LIFT s’utilise en complément de votre routine anti-âge habituelle.

Pour les patientes de la médecine esthétique , E-LIFT est un complément idéal au soins ou traitements effectués en cabinet

Il vous permettra d’entretenir au mieux les actes effectués par votre médecin esthétique (RF, LED, EMS, laser, injection, peeling…), pour potentialiser leur efficacité et renforcer leur durabilité.

Pour des résultats visibles, à utiliser minimum 3 fois / semaine.

Les technologies anti-âge E-LIFT :

1. LED (Light Emitting Diode)

La Photomodulation par LED est une stimulation des mitochondries de nos cellules par une lumière froide.  Cette action va activer le métabolisme cellulaire, augmenter l’oxygénation des tissus et stimuler les fibroblastes, ces cellules fabriquant le collagène et autres substances de soutien de la peau.

Son efficacité est largement reconnue dans le domaine de l’anti-âge et validée par nombre d’études internationales.

 Chaque couleur LED correspond à une indication spécifique, selon vos besoins :

 7 couleurs LED selon votre besoin :

  • BLEU   Longueur d'onde -415nm

Apaise les peaux sensibles, limite la production de sébum, action anti acné

  • ROUGE   Longueur d'onde -630nm

Action anti-âge profonde. Stimulation des fibroblastes qui vont relancer la production endogène de collagène et d’élastine. Pour une peau plus ferme et plus lisse

VERT   Longueur d'onde -525nm

Action sur l’éclat du teint. Atténue les tâches pigmentaires

  • CYAN Longueur d'onde 490nm

Rétabli le PH de la peau, unifie le teint, apaise les rougeurs

  • JAUNE Longueur d'onde -590nm

Améliore la microcirculation sanguine et lymphatique, atténue les cernes

  • BLANC

Ralentit le vieillissement de la peau, effet relaxant

2. RF (radiofréquence)

La radiofréquence est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui vont circuler à travers les tissus sous-cutanés et produire de la chaleur par agitation moléculaire. La RF provoque une stimulation des fibroblastes et va ainsi favoriser la régénération cellulaire.

3. EMS (Electro Stimulation Musculaire)

L'Electro Stimulation Musculaire est utilisée pour stimuler, par électrothérapie, les cellules de la peau, favorisant ainsi la production endogène du collagène et de l’élastine

4. Vibration Sonique (vibromassage)

Les vibrations soniques vont stimuler la circulation sanguine et lymphatique locale, améliorer le métabolisme, encourager la régénération des cellules dermiques.

Comment utiliser E-LIFT :

Lors du massage, les différentes technologies de l’appareil vont se combiner pour une efficacité renforcée contre les signes du vieillissement. Vous ressentirez une sensation de chaleur (RF) ainsi que de légers picotements (EMS) sur la zone traitée, ceci est tout à fait normal, les cellules intradermiques sont stimulées et se régénèrent…

E-Lift s’utilise en massant la zone concernée, 10 minutes environ par zone.

Réglez l’intensité, et sélectionnez les technologies que vous souhaitez utiliser (cf mode d’emploi détaillé qui sera fourni en Français lors de l’achat de l’appareil)

E-Lift ne remplace pas vos séances avec les appareils professionnels (LED / RF / EMS) utilisés par votre médecin esthétique. 

Il sera en revanche un complément idéal pour entretenir les soins à domicile entre vos séances.

Ne pas utiliser sur une peau « à vif », irritée, ou non cicatrisée, ni sur acné inflammatoire.

E-LIFT est donc l’allié indispensable de vos soins dermo-esthétiques habituels. Vous pouvez l’utiliser chaque jour, ou bien 2 à 3 fois par semaine selon vos besoins…

16 autres produits dans la même catégorie :